SETREM vient d’adopter une solution innovante de gestion et de suivi de ses équipements et de ses consommables, principalement ceux destinés aux chantiers.
Ce système permet l’identification du matériel, son affectation et son suivi, et ceci à partir de son achat jusqu’à sa mise hors service. Il permet aussi d’assurer la gestion et le suivi des contrôles périodiques obligatoires.
Le logiciel nous permet de savoir en temps réel ou se trouve notre matériel et de connaître l’état de nos stocks de produits consommables. Couplée à ce logiciel, une application pour smartphone nous permet, par un scan du matériel d’accéder à sa fiche d’identité et à sa fiche de suivi.
Cerise sur le gâteau : La technologie RFID nous permet par un simple clic d’inventorier tout le matériel se situant dans un périmètre donné, et ceci par un simple lecteur que vous voyez sur la photographie ci-contre.
SETREM innove afin de progresser et d’offrir à ses clients une qualité croissante dans ses réalisations et ses services.